Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, des pages, des mots et moi ...
19 août 2011

Etat de ma PAL

SDC11509

Pour que vous sachiez les livres que je vais lire dans le futur et donc ceux que je vais (essayer de) chroniquer

Ma PAL à l'heure actuelle est composée de 17 livres : 

Patricia Cornwell Combustion et Mémoire morte

Stephen King Le fléau tome 2 et 3 (je fini le tome 1 actuellement)

Thomas Harris Dragon Rouge

Scott Turow Présumé innocent

Lisa Unger Et surtout ne te retourne pas...

Harlan Coben Peur noire

Anthony E. Zuiker Level 26 dark Prophecy

Kenneth Cook le koala tueur et autres histoires du bush

Katherine Pancol : la valse lente des tortues

Molière L'école des femmes

Sophie Kinsella Un week end entre amis

Tatiana de Rosnay : le voisin

Rachel Johnson : le diable vit à Notting hill

Sebastien Japrisot : un long dimanche de fiançailles (en lecture actuellement)

 

Plein de styles divers et variés pour des heures de lectures intensive !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh ouh ouh une petite palounette ^^ <br /> Tu vas voir, je vais te la faire tripler en un rien de temps ^^<br /> On a quelques livres en commun en tout cas, un bon moyen pour moi de t'initier aux LC !! :-D <br /> <br /> Bisoussssss !!!
S
17 livres ?? Tu me rappelles mes débuts sur la blogo...Maintenant (et je suis pourtant loin d'être le cas le plus catastrophique...) je ne compte même plus ! ;)
Des livres, des pages, des mots et moi ...
Publicité
Publicité