Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, des pages, des mots et moi ...
28 septembre 2011

Honte sur moi de n'avoir rien poster depuis

Honte sur moi de n'avoir rien poster depuis plusieurs semaines (1 mois jour pour jour en fait! ) maintenant, je suis désolée j'ai été pas mal prise avec la rentrée et surtout toute l'organisation administrative maintenant que je suis passée du statut d'étudiante au statut d'enseignante.

Je n'ai cependant pas arreter de lire pour autant et je vais donc essayer de vous chroniquer les différents livres que j'ai pu lire au cours de ces quelques semaines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'en veux à mooooort !! J'allais même t'envoyer un mail pour te réclamer tes dernières lectures ^^ <br /> Non c'est faux pour la première partie de ma phrase, hein :-)<br /> <br /> En tout cas, de chouettes lectures, j'ai noté 2 des 3 titres (l'autre, je l'ai dans ma PAL et c'est celui que tu n'as pas trop aimé, gloups ^^)
Des livres, des pages, des mots et moi ...
Publicité
Publicité